Saint Jacques La Majeur. La tradition le nomme jacques. Saint jacques le majeur, fils de zébédée et de salomé, était frère de saint jean l’évangéliste. Jacques, frère de l'apôtre jean, est appelé «majeur» pour le distinguer de. On le surnomma le majeur, pour. Saint jacques le majeur, giotto (© musei vaticani) pêcheur d’hommes. Saint jacques, l 'un des douze apôtres, est le fils de zébédée et de salomé, et le frère de jean.
from www.alsaceavelo.fr
La tradition le nomme jacques. Saint jacques, l 'un des douze apôtres, est le fils de zébédée et de salomé, et le frère de jean. Saint jacques le majeur, fils de zébédée et de salomé, était frère de saint jean l’évangéliste. On le surnomma le majeur, pour. Saint jacques le majeur, giotto (© musei vaticani) pêcheur d’hommes. Jacques, frère de l'apôtre jean, est appelé «majeur» pour le distinguer de.
Eglise SaintJacquesleMajeur
Saint Jacques La Majeur Saint jacques le majeur, fils de zébédée et de salomé, était frère de saint jean l’évangéliste. Jacques, frère de l'apôtre jean, est appelé «majeur» pour le distinguer de. On le surnomma le majeur, pour. Saint jacques, l 'un des douze apôtres, est le fils de zébédée et de salomé, et le frère de jean. Saint jacques le majeur, giotto (© musei vaticani) pêcheur d’hommes. Saint jacques le majeur, fils de zébédée et de salomé, était frère de saint jean l’évangéliste. La tradition le nomme jacques.