La Vie De Sainte Monique. Fervente chrétienne, elle fut une mère et une épouse exemplaire. Découvrez la vie de sainte monique, une femme chrétienne qui a su convertir son mari païen et son fils augustin, futur père de l'église. Sainte monique vécut au ive siècle en actuelle algérie. Sainte monique fut une femme douée d’une force d’âme et d’une foi inébranlable. Découvrons comment elle est devenue un symbole pour toutes les mères. Sainte monique, nicolò di pietro (© musei vaticani) appartenant au peuple berbère, monique naît en 331, à thagaste, en algérie, afrique du nord, d’une famille aisée et de solides traditions chrétiennes. Mais ils oublient souvent son pilier de conversion : Par ses prières et ses larmes elle obtint la conversion de son fils,. Beaucoup connaissent le nom et l’histoire de saint augustin, le libertin devenu docteur de l’église au ive siècle.
from www.ncag-art-gallery.com
Fervente chrétienne, elle fut une mère et une épouse exemplaire. Beaucoup connaissent le nom et l’histoire de saint augustin, le libertin devenu docteur de l’église au ive siècle. Sainte monique vécut au ive siècle en actuelle algérie. Sainte monique fut une femme douée d’une force d’âme et d’une foi inébranlable. Par ses prières et ses larmes elle obtint la conversion de son fils,. Mais ils oublient souvent son pilier de conversion : Découvrons comment elle est devenue un symbole pour toutes les mères. Découvrez la vie de sainte monique, une femme chrétienne qui a su convertir son mari païen et son fils augustin, futur père de l'église. Sainte monique, nicolò di pietro (© musei vaticani) appartenant au peuple berbère, monique naît en 331, à thagaste, en algérie, afrique du nord, d’une famille aisée et de solides traditions chrétiennes.
Pierre Bonnard La Vie de Sainte Monique (H), 1930 NOUVELLE
La Vie De Sainte Monique Par ses prières et ses larmes elle obtint la conversion de son fils,. Découvrez la vie de sainte monique, une femme chrétienne qui a su convertir son mari païen et son fils augustin, futur père de l'église. Par ses prières et ses larmes elle obtint la conversion de son fils,. Fervente chrétienne, elle fut une mère et une épouse exemplaire. Sainte monique, nicolò di pietro (© musei vaticani) appartenant au peuple berbère, monique naît en 331, à thagaste, en algérie, afrique du nord, d’une famille aisée et de solides traditions chrétiennes. Sainte monique fut une femme douée d’une force d’âme et d’une foi inébranlable. Découvrons comment elle est devenue un symbole pour toutes les mères. Beaucoup connaissent le nom et l’histoire de saint augustin, le libertin devenu docteur de l’église au ive siècle. Mais ils oublient souvent son pilier de conversion : Sainte monique vécut au ive siècle en actuelle algérie.