La marque historique des extenseurs péniens.

Andropénis

L'appareil d'agrandissement du pénis Andropenis est spécialement conçu pour le confort de l'utilisateur. Il peut être utilisé par tout homme de plus de 18 ans qui a une érection d'au moins 8 centimètres de long. L'appareil peut être porté jusqu'à neuf heures par jour, mais il est recommandé de faire des pauses toutes les deux heures, en particulier lorsque les patients commencent le programme.
Ce dispositif d'agrandissement du pénis est conçu pour étirer le pénis et est utilisé efficacement avec un programme d'exercices d'agrandissement du pénis. Cet extenseur de pénis est relativement indolore et donc sûr pour tous les hommes dans le monde.
Il comporte un point de fixation et une méthode d'extension de l'appareil pour fournir l'étirement nécessaire. Comme il s'agit d'un appareil de traction pénienne, il est important de noter qu'il permet d'étirer le pénis en appliquant une force.

Pourquoi choisir Andropenis ?

  • Une augmentation de la longueur du pénis de 4 cm en érection et au repos.
  • Une augmentation de la circonférence du pénis de 1,5 cm.
  • Donne des résultats permanents et la fonction sexuelle est améliorée.
  • Les résultats sont basés sur des études cliniques.
  • Approuvé par la FDA.
  • Amélioration de la confiance en soi et des rapports sexuels
  • #N° 1 des ventes d'extenseurs péniens.

Les bénéfices d'Andropenis ?

acheter andropenis Les avantages évidents de l'utilisation de ce dispositif d'extension du pénis sont la croissance sûre et efficace qui a été enregistrée dans le monde entier. L'augmentation naturelle de la longueur du pénis jusqu'à huit centimètres ne présente aucun risque.
Dans ce cas, les hommes peuvent poursuivre leur activité sexuelle, contrairement à ce qui se passe dans le cas de la chirurgie.

Les hommes qui souffrent de la maladie de la Peyronie et doivent corriger la courbure du pénis n'auront pas à souffrir d'un raccourcissement du pénis, ce qui est commun à la chirurgie.
L'Andropenis Extender est connu pour corriger la courbure avec une grande marge de succès et augmentera en même temps la longueur du pénis sans les vulnérabilités associées à la chirurgie.

Cependant, il est possible que les hommes souffrent de dysfonctionnement érectile ; cet appareil les aide à améliorer leur condition en permettant une meilleure circulation sanguine.
Cela signifie que les utilisateurs de ce dispositif d'extension du sexe masculin sont capables d'accomplir et de maintenir une érection pour une meilleure santé sexuelle.

Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'avoir recours à la chirurgie au nom de la recherche de moyens pour rendre la virilité plus longue et plus forte.
Il n'est pas nécessaire de souffrir de dysmorphophobie pénienne, tout ce dont vous avez besoin est d'utiliser Andropenis Extender et de gagner la longueur et la circonférence nécessaires pour satisfaire vos partenaires tout en vous aidant à acquérir cette estime de soi dont vous avez tant besoin.

Efficacité d'Andropenis ?

acheter andropenis Il ne fait aucun doute qu'Andropenis Extender a travaillé pour des milliers de patients dans le monde entier. De nombreuses études ont été menées sur l'andropenis et d'autres dispositifs de traction et ces études comprennent : L'allongement du pénis sans chirurgie" par la clinique Andromedical, Madrid, Espagne et "l'efficacité de l'étirement quotidien du pénis" par l'Université de Milan.
D'autres études ont été réalisées sur la capacité de l'andropenis à traiter la maladie de la Peyronie par l'Université de Toronto, l'hôpital Sillicato et l'Université de Florence.

La sécurité et l'efficacité de cet extenseur pénien ont permis d'obtenir la première place de l'appareil. Il a été scientifiquement et médicalement prouvé que la technique est très efficace puisqu'elle permet un allongement permanent du pénis.
Pour cette raison, il est désigné comme dispositif médical puisque des dizaines d'études menées par des institutions médicales dans le monde entier ont révélé que les patients sont capables d'obtenir des résultats sûrs et efficaces sur une période de six mois ou plus.
Le dispositif aide l'utilisateur à gagner 3 pouces en six mois ou plus. Il est bon de noter que ces gains sont obtenus surtout lorsqu'on utilise un guide d'amélioration masculin.

Comment Andropenis peut agrandit votre pénis ?

Pour comprendre comment fonctionne Andropenis Extender, il est important de reconnaître le fait qu'il s'agit d'un appareil d'étirement urétral pour homme. Cela signifie qu'il utilise l'étirement et la traction pour allonger les tissus du pénis. Une fois que l'appareil est porté sur le pénis, il exerce une pression vers le bas, ce qui provoque l'étirement du pénis.

Le fonctionnement est similaire à celui du gymnase pour biceps et de l'entraînement où des tractions sont placées sur le pénis, ce qui entraîne la croissance du tissu pénien. D'autre part, le pénis ne grandit pas instantanément, mais plutôt progressivement.

Le pénis est capable de connaître une certaine croissance grâce à la traction, qui crée des micro déchirures sur les tissus. La capacité du corps à guérir permet une nouvelle croissance cellulaire qui est essentielle pour faciliter la guérison, et ajoute de la masse aux tissus. La croissance du pénis est donc indolore, ce qui est très facile, ce qui ne peut être obtenu par la chirurgie. L'application réussie de la traction, dans ce cas précis, des cytokines, crée une augmentation permanente de la longueur et de la circonférence du pénis.

Quel est le contenu du paquet ?

acheter andropenisAndropenis Extender est livré avec des bandes de confort Andro, un anneau Ando et 2 unités de silicone chacune. Le paquet contient également un CD d'instructions en 27 langues, un livret d'instructions en 12 langues et un guide rapide.
Dans le paquet, il y a aussi différentes tailles de tiges qui sont essentielles pour allonger le pénis à la taille et à la longueur désirées et pour construire l'appareil sur mesure pour répondre à vos besoins.

Il est suggéré que pour utiliser l'appareil d'extension du pénis, la taille du pénis doit être d'au moins 8 cm en érection. Il faut utiliser Andropenis Extender lorsque le pénis est en état de flaccidité.
L'appareil doit être utilisé pendant 4 à 9 heures par jour et il est conseillé de faire une pause lorsque cela est jugé nécessaire. Il est porté sous les vêtements au fur et à mesure que les utilisateurs poursuivent leurs activités quotidiennes. Il peut être porté le jour ou la nuit et les autres personnes le remarquent rarement.