Pro Pack Confort, un extenseur confortable et abordable.

Extenseur Penien Pro Pack Confort

Avec un peu de discipline et de patience, un extenseur de pénis comme l'extenseur pro pack confort, offre aux acheteurs la possibilité d'éprouver une satisfaction sexuelle et une confiance en soi comme jamais auparavant.
L'appareil utilise une combinaison de pression à vide et d'un anneau de verrouillage pour s'attacher doucement mais fermement sur le gland de votre pénis.

Comment utiliser un extenseur pénien pour la croissance du pénis ?

acheter extenseur penien pro pack confortLes extenseurs de pénis offrent un moyen scientifiquement prouvé d'ajouter des centimètres permanents à votre queue. Ne vous méprenez pas, il existe de nombreux moyens légitimes de faire des gains péniens (bien que certains soient temporaires et d'autres permanents).

Il s'agit notamment des crèmes repulpantes, des pompes à pénis et des cock-rings. Mais les extenseurs péniens sont l'une des solutions les plus efficaces et les plus durables. Il est toujours recommandé de les essayer avant de se résoudre à prendre des pilules dangereuses ou à subir une opération chirurgicale invasive et risquée.

S'ils sont si bons, pourquoi ne parle-t-on pas autant des extenseurs peniens que des autres produits d'amélioration du pénis masculin ? La réponse est qu'ils ont besoin de temps, de dévouement et de persévérance pour obtenir des résultats.
Nous parlons ici de mois, plutôt que de jours ou même de semaines. Et nous vivons dans un monde où la plupart d'entre nous veulent des choses instantanées ou une solution rapide.





Comment fonctionne un extenseur penien ?

L'appareil se compose de deux anneaux qui sont placés à la base et à la tête du pénis. Ces anneaux sont reliés par deux minces barres de traction extensibles qui s'étendent sur toute la longueur du pénis. Les modèles haut de gamme ont un "anneau de confort" souple qui se place à l'intérieur d'un anneau de tête - les deux maintiennent la queue en place. Les anneaux de confort sont fabriqués à partir de matériaux souples tels que la mousse pour rendre le port beaucoup plus confortable. L'allongement des barres au fil du temps augmente l'étirement et la traction, favorisant les gains de longueur que vous recherchez.

extenseur questiondetailleIls sont si efficaces parce qu'ils appliquent un étirement (ou une traction) constant et mesuré à votre membre. Cela crée de minuscules déchirures qui guérissent par mitose (séparation des cellules) et cytokinésie (division cellulaire). Vous avez peut-être entendu parler de la cytokinésie si vous allez à la salle de sport. Le même processus permet d'augmenter la masse musculaire. En fait, c'est de là que vient l'expression "se faire déchirer". Mais contrairement au culturisme, les résultats de l'étirement du pénis sont permanents.

Mais il n'y a pas que les cellules de votre peau qui se multiplient, oh non ! Si c'était le cas, vous auriez une longue queue pendante qui ne changerait pas beaucoup quand vous vous endurcirez. Le tissu spongieux à l'intérieur de votre bite qui est pleine de vaisseaux sanguins passe aussi par le même processus pendant l'étirement du pénis. Et, à mesure que le nombre de vaisseaux sanguins augmente, la taille potentielle de votre bite dure augmente aussi.

Cela signifie que les hommes qui utilisent ces dispositifs d'étirement du pénis verront leur pénis grossir lorsqu'il est mou et en érection. Ainsi, vous pouvez vous sentir plus sûr de vous avec votre bite à tout moment. Qu'il s'agisse de mettre une bosse plus grosse dans votre pantalon ou de vous déshabiller dans les vestiaires. Ou, bien sûr, pour vous mettre à aimer votre partenaire.



Comment utiliser un extenseur étape par étape ?

Echauffez votre pénis.

Vous devez frotter légèrement votre bite pour qu'elle atteigne sa taille maximale. N'en faites pas trop et ne durcissez pas. Pour une fois, tu ne veux pas que ta bite soit raide (tu auras tout le temps de le faire plus tard, quand tu montreras les résultats).

Choisissez les bonnes tiges de traction.

Si vous utilisez un extenseur pénien haut de gamme, il sera fourni avec une sélection de barres de traction de différentes tailles. Choisissez celle qui vous convient le mieux, et non pas la taille que vous souhaitez obtenir.

Insérez votre sexe dans l'extenseur pénien

Passez le pénis par l'anneau de base jusqu'à la base du sexe. N'y enfermez pas vos testicules !

placez la bande de confort en caoutchouc souple sur la tête du pénis

Si votre extenseur est équipé d'un tel dispositif, . Serrez doucement l'anneau de tête pour qu'il soit assez ferme pour maintenir la tête en place, mais pas trop fort pour que ce soit douloureux. Si vous ressentez une douleur à un moment donné, c'est que vous ne le faites pas bien. Arrêtez, relisez les instructions du fabricant et assurez-vous de les suivre.

Ajustez la force de traction sur l'extenseur de pénis

Une fois que votre bite est bien fixée, . C'est la partie "traction" de la thérapie de traction du pénis. Augmentez ou diminuez la traction en tournant les petits boutons sur les deux barres extensibles. Ne vous étirez pas trop, surtout au début. On ne peut pas insister assez sur ce point. Vous devez être à l'aise jusqu'à 42 heures par semaine, donc vous ne voulez pas vous étendre trop ou vous pousser trop loin, trop vite.

Commencez la première semaine environ avec quatre heures au maximum

Faites le tri dans votre emploi du temps. , réparties sur deux ou trois séances quotidiennes. Une fois que vous vous êtes habitué à la sensation, vous devriez l'augmenter à cinq ou six heures pour obtenir les meilleurs résultats.

Donnez à votre pénis le temps de se détendre après l'étirement

afin qu'il puisse récupérer. Ainsi, pas de branlette ni de rapports sexuels pendant une heure environ. Nous savons que vous allez vouloir tester les nouveaux progrès, mais vous devez être patient - pendant un peu plus longtemps !