Différents types d'extenseurs

Quel est le meilleur extenseur de pénis ?

La plupart des hommes sont intéressés par les techniques qui permettent d'avoir un plus gros pénis. J'y ai personnellement pensé auparavant, et beaucoup de mes patients ont les mêmes sentiments.
Grâce aux progrès modernes, cela devient en fait possible.
Les extenseurs de pénis sont des appareils approuvés médicalement qui peuvent vraiment augmenter la taille du sexe de l'homme avec une utilisation régulière.
J'ai sélectionné 4 des extenseurs les plus efficaces pour vous aider à déterminer quel est le meilleur extenseur pour hommes.

phallosan forte

Phallosan Forte

L’extenseur haut de gamme à système hybride et traction sous vide. Un confort unique et une qualité incomparable qui permettent des gains rapides.

andropenis

Andropénis

Une marque reconnue et la première à avoir lancer un dispositif médical de traction pénienne, qui propose un appareil très efficace et à un prix abordable.

<sizgenetics

Sizegenetics

La marque offre l’un des extenseurs les plus utilisés et les plus fiables grâce à sa garantie satisfait ou remboursé et ses nombreux accessoires.

extenseur pack confort

Extenseur Pénien Pro Confort

L’extenseur de pénis entrée de gamme le plus abordable et le plus confortable à porter sur plusieurs heures. Parfait pour vous lancer et avoir des résultats rapidement.m

Qu'est-ce qu'un extenseur de pénis ?

Les Extenseurs de pénis sont des appareils assez faciles à comprendre et faciles à utiliser. C'est un petit appareil qui permet d'étirer les tissus de votre pénis. Ils s'attachent en deux points : À la base du pénis avec un petit anneau et à la tête avec des sangles ou un autre point d'attache. Ils ont été créés à l'origine comme des dispositifs médicaux pour aider à lutter contre la maladie de la Peyronie et d'autres problèmes péniens. Depuis lors, ils sont devenus un produit populaire pour l'agrandissement du pénis. Les fabricants affirment que le fait de les porter régulièrement allongera de façon permanente votre pénis en longueur, en érection et au repos.

Comment fonctionnent les extenseurs de pénis ?

La vraie question est de savoir comment ils fonctionnent réellement. Les hommes s'étirent et tirent sur leur pénis depuis aussi longtemps que l'histoire. Ils n'ont pas grandi comme par magie depuis tout ce temps. Ce qui compte, c'est la tension constante appliquée par un extenseur de pénis. Les fabricants sont très francs à ce sujet : Pour obtenir de réels résultats, vous devez porter votre extenseur au moins 4 à 6 heures par jour, tous les jours. C'est-à-dire 4 à 6 heures par jour pendant au moins 3 à 6 mois.

Dancer

Choisir votre premier extenseur de pénis

Il existe plusieurs mécanismes différents utilisés dans un extenseur. Le meilleur pour vous dépend du type de gains que vous recherchez et de la façon dont vous comptez le porter.

Sécurité de l'appareil

Tout produit que vous envisagez d'utiliser sur votre pénis doit être sûr.

Avant d'en acheter un, assurez-vous qu'il a un dossier de sécurité propre. Tous les extenseurs péniens nécessitent que vous y attachiez votre pénis. Si cela n'est pas fait correctement ou mal, vous pouvez couper la circulation vers votre pénis.

Cela est considéré comme une très mauvaise chose. Recherchez un produit fabriqué à partir de matériaux de haute qualité avec des touches professionnelles. Je vous recommande toujours de choisir des produits fabriqués avec des matériaux tels que le silicone, le thermoplastique et l'aluminium plutôt que des versions moins chères.

Ils sont hypoallergéniques, durables et ont tout simplement l'air beaucoup plus beaux. Ils sont également beaucoup plus faciles à nettoyer et à entretenir.

L'utilisation d'un extenseur pénien ne devrait jamais causer de douleur. Si vous ressentez une gêne ou une douleur quelconque, arrêtez immédiatement d'utiliser votre extenseur et envisagez de consulter un médecin.

Confort et facilité d'utilisation de l'extenseur

L'une des choses les plus importantes à retenir avec un extenseur de pénis est la durée pendant laquelle vous le porterez.

Pour obtenir de réels résultats, vous devez le porter tous les jours pendant au moins 4 à 6 heures.
Recherchez des extenseurs qui vous permettent de les porter de différentes manières.
La plupart d'entre eux sont équipés de différents systèmes de fixation, notamment
  • Sangles
  • Anneaux
  • Bandes
  • Tissu
  • Ampoules à vide
  • Ceintures
Assurez-vous que le produit que vous envisagez plusieurs d'options. Vous ne voulez pas acheter quelque chose uniquement pour vous rendre compte qu'il est trop inconfortable à porter.

Vous devez également tenir compte de la taille et de la forme de votre extenseur. Certains modèles sont suffisamment discrets pour que vous puissiez même les porter sous votre pantalon lorsque vous êtes en déplacement.

Un autre conseil :
Assurez-vous que tout ce qui sera pressé contre votre pénis pendant des heures par jour est fabriqué à partir de matériaux hypoallergéniques.

Efficacité et force

N'oubliez pas que les extenseurs fonctionnent en appliquant une tension constante sur votre pénis. La plupart des modèles utilisent un système de ressorts pour étirer votre pénis et peuvent être réglés pour le confort et la croissance. Dans la plupart des cas, cela sera indiqué en grammes de tension.

Les modèles puissants peuvent appliquer jusqu'à plusieurs grammes de tension à l'étirement maximum. Je sais qu'il est tentant de se lancer, mais ne commencez pas à la force maximale. Non seulement vous n'obtiendrez pas de résultats, mais vous pourriez vous blesser gravement au pénis. Curieusement et au delà des gains en longueur, les extenseurs péniens améliorent considérablement vos rapport sexuel dû à la confiance en soi retrouvée.

Prix

Si vous voulez un modèle de qualité, vous devez être prêt à payer pour l'obtenir.

Les modèles d'entrée de gamme coûtent généralement plus de 100 $ et les modèles haut de gamme peuvent coûter jusqu'à 799€.
Pour la plupart des gars, vous pouvez obtenir un très bon système pour environ 200 $.

Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un investissement.
Ne lésinez pas si vous êtes sérieux quant aux résultats.