Sizegenetics, l'extenseur pénien le plus vendu.

Sizegenetics

Le SizeGenetics est un appareil de traction du pénis tourné vers l'avenir qui a la plus forte action parmi les appareils d'augmentation de la taille du pénis actuellement vendus.
Cet appareil est facile à utiliser. Il assure un allongement moyen de la virilité de 29%. Et ces gains de taille sont permanents.
Le SizeGenetics Ultimate System est un appareil testé cliniquement qui essaie d'être l'extenseur le plus confortable du marché.Beaucoup d'hommes qui les utilisent essaient d'aider à gérer les courbes provoquées par la maladie de la Peyronie.
La possibilité d'ajuster la position de l'extenseur en fonction de tant de variables le rend beaucoup plus facile à utiliser régulièrement. SizeGenetics a tellement confiance en son produit qu'elle offre une double garantie de remboursement. Ils vous rembourseront le double de ce que vous avez payé si vous ne voyez aucun gain dans les 120 jours.

Caractéristiques de Sizegenetics ?

Le SizeGenetics Ultimate System est un appareil de traction penienne testé cliniquement qui essaie d'être l'extenseur le plus confortable du marché. Il utilise un système hautement adaptable conçu pour faciliter le port tout au long de la journée. Parmi les caractéristiques importantes, citons :

  • Fournit jusqu'à 2800 grammes de tension.
  • Livré dans un bel étui en cuir.
  • Incroyable système de confort à 58 voies.
  • Appareil médical de type 1 enregistré.
  • Comprend l'accès à la vidéothèque d'exercices et d'entraînement SizeGenetics.
  • Garanti par une double garantie de remboursement.
  • Le système ultime de SizeGenetics est conçu pour s'adapter confortablement à tout pénis.
Il utilise un ensemble unique d'anneaux, de sangles, de clips et d'autres connecteurs pour fixer fermement le sexe à l'appareil.
Une fois que vous avez trouvé la méthode de fixation que vous préférez, les tiges de tension elles-mêmes s'adaptent à la géométrie de votre pénis.

Beaucoup d'hommes qui les utilisent essaient d'aider à gérer les courbes provoquées par la maladie de la Peyronie.
La possibilité d'ajuster la position de l'extenseur en fonction de tant de variables le rend beaucoup plus facile à utiliser régulièrement.

SizeGenetics a tellement confiance en son produit qu'elle offre une double garantie de remboursement.

Ils vous rembourseront le double de ce que vous avez payé si vous ne voyez aucun gain dans les 120 jours.
Vous devez suivre leurs instructions et porter le système au moins 5 heures par jour tous les jours pendant cette période.

Pourquoi choisir l'extenseur de pénis Sizegenetics ?

avis sizegeneticsLa taille compte - tout le monde le sait. Les hommes qui cherchent à améliorer leurs performances sexuelles ont donc pu chercher des solutions pour les aider à augmenter leur taille. Il est frustrant de constater que tous les produits disponibles sur le marché ne fonctionnent pas vraiment, et c'est pourquoi il vaut la peine de faire des recherches suffisantes avant de se lancer dans un achat.

L'un des faits qui surprendra souvent les gens après en avoir appris plus sur les extenseurs péniens est que les pilules ne sont pas une solution approuvée par la FDA. Ce qui a le sceau d'approbation de la FDA, c'est l'extenseur de pénis. Les extenseurs sont conçus pour augmenter mécaniquement la longueur du membre d'un homme, et ils existent en plusieurs modèles, mais ils diffèrent également en termes de résultats.

Pour cette étude, SizeGenetics est au centre de l'attention. Pour en savoir plus sur son fonctionnement et savoir s'il peut ou non fournir des résultats satisfaisants, lisez cette revue complète du produit.

Comment utiliser Sizegenetics ?

sizegenetics ultimate systemChaque emballage contient un ensemble de pièces et d'accessoires essentiels pour un allongement réussi. Ceux-ci comprennent une base, une pièce de tête et des barres d'allongement. Pour l'utiliser, la base est fixée à la base du pénis, et l'embout est attaché juste sous la tête du schlong. Les barres d'allongement se connectent de la base à la tête et peuvent être ajustées pour augmenter ou diminuer la tension sur votre dong.

Pour tirer le meilleur parti du système, il est impératif que vous gardiez l'appareil allongé pendant au moins 3 heures par jour. La solution doit être portée pendant plusieurs mois pour obtenir ses effets optimaux. Selon la marque, la plupart des gens remarqueront une augmentation de 29 % de leur longueur après les 24 premières semaines d'utilisation.

Les barres d'allongement fournies avec l'appareil peuvent supporter jusqu'à 10 pouces de longueur. Il est toutefois important de garder à l'esprit que les hommes dont les membres excèdent 9 pouces peuvent ressentir plus d'inconfort. En outre, la dissimulation peut être plus difficile avec des picots plus longs, ce qui nécessite l'utilisation de vêtements amples pour cacher le mécanisme pendant l'utilisation.

Au début, il est probable que les utilisateurs ressentent une certaine gêne lors de l'utilisation. Certains hommes sautent deux ou trois jours entre deux utilisations pour aider leur corps à s'adapter au changement. Une fois que vous vous êtes complètement accoutumé à la sensation, il est important de le porter quotidiennement pour obtenir les effets qu'il promet.

Comment cet extenseur peut augmenter la taille du pénis ?

acheter sizegeneticsLa marque compare son extenseur à un homme qui s'entraîne dans un gymnase. Lorsqu'il soulève des poids, il crée des micro-décrocs ou des fissures dans ses muscles. Au fil du temps, ces fissures sont comblées par le tissu musculaire, ce qui a pour effet d'augmenter la longueur, la longueur et la force des muscles eux-mêmes.
Scientifiquement, ce processus est appelé cytokinésie et peut parfois aussi être appelé traction. Essentiellement, la croissance permet à plus de sang de circuler pendant une érection. Avec plus de sang, le dong devient plus grand, plus dur et plus long, ce qui donne une expérience intime plus satisfaisante.

Une étude a été menée sur 15 personnes qui ont utilisé cet extenseur 4 heures par jour pendant 6 mois. Après cette période, on a constaté que chacun des hommes présentait une croissance moyenne d'un pouce en longueur flasque et une croissance moyenne de 0,67 pouce en longueur érigée.

Dans cette étude, il a été prouvé que les extenseurs de pénis - ce système en particulier - peuvent en fait provoquer un changement de la longueur en flaccidité et en érection.

Comment obtenir les meilleurs résultats avec cet extenseur ?

Il y a eu des cas où certains utilisateurs ont obtenu de meilleurs résultats que d'autres hommes en utilisant le système. L'essai de ces conseils et techniques pourrait aider à améliorer l'expérience de l'utilisateur et à obtenir le meilleur confort et les meilleurs résultats de cet appareil.

Préparer physiquement le pénis

L'extenseur peut causer un certain inconfort, surtout pendant les premières minutes ou heures après son port. Sa préparation peut aider à améliorer l'ajustement et à soulager la douleur que le mécanisme pourrait causer au début. Des exercices comme le jelqing peuvent offrir une meilleure résistance à la douleur et à l'inconfort initiaux. Effectuez la technique pendant 5 minutes avant de porter le gilet pour faciliter le processus d'ajustement.

Lisez attentivement les instructions

En y regardant de plus près, on pourrait penser que le processus de port et d'utilisation est assez simple. C'est parce qu'il a été conçu pour avoir l'air intuitif, afin de dissiper la confusion que peuvent ressentir les nouveaux utilisateurs. Mais cela ne veut pas dire qu'il est acceptable d'essayer l'appareil dès sa sortie de la boîte sans avoir lu ou regardé les instructions qui l'accompagnent.

Avant d'essayer quoi que ce soit, prenez soin de lire toutes les instructions au préalable. Lisez tous les manuels et regardez le DVD d'instructions en entier pour bien comprendre comment tirer le meilleur parti de cette rallonge en toute sécurité.

Soyez patient avec les gains en longueur du pénis

Certains peuvent trouver décourageant d'attendre des résultats qui ne seront pas visibles dans les premiers mois ou les premières semaines. Bien qu'il soit possible pour certains hommes de constater des changements en seulement 24 semaines, il est également important de garder à l'esprit que tous les hommes ne sont pas les mêmes. Certains réagiront plus rapidement que d'autres.

Même si vous ne constatez aucun changement au cours des premiers mois, cela vaut la peine d'être patient. Vos rapports sexuels s'en verront grandement améliorés grâce à la confiance retrouvée. Continuez à utiliser le système pendant la durée prescrite (6 heures) chaque jour pendant au moins 6 mois pour obtenir des résultats significatifs.

Combiner l'utilisation des suppléments pour hommes

Il n'y a probablement pas de meilleur moment pour utiliser un supplément de renforcement masculin que pendant l'utilisation du système. Comme l'extenseur applique une tension sur les tissus du pénis, le supplément favorise une plus grande circulation sanguine. Cela aide les structures du pénis à s'acclimater aux changements et à l'augmentation de l'engorgement, ce qui favorise le processus.

Prenez votre temps pour choisir le meilleur supplément d'amélioration masculine possible pour obtenir les meilleurs résultats de votre effort. Choisissez des produits qui se concentrent sur l'augmentation du flux sanguin pour soutenir les effets de la SizeGenetics.