
Convoqué mercredi 2 juin 2021, à la Direction générale de la police nationale (DGPN), Soglo Aristide Bruce dit Aristo le Blédard, est gardé à vue à la DGPN. L’influenceur des réseaux sociaux est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Grettah Wataklassi.
Lire aussi:Urgent: voici pourquoi Aristo Le Bledard est assigné à domicile!
Influenceur togolais résidant en France, Aristo le blédard de retour depuis quelques jours au pays, avait rendez-vous mercredi avec un Officier de police à la Direction générale de la police nationale (DGPN).
Très actif sur les réseaux sociaux à travers des directs dans lesquels il ne manque pas de s’en prendre, à des personnalités quelques fois, pas des moindres, le Promoteur de la marque AKLAAA, a répondu ce matin à la convocation de la DGPN où, il est actuellement gardé à vue.
Lire aussi:Qui est Aristo le Blédard, le « Bad Boy » du web togolais ?
En effet, dans une récente vidéo, le jeune blogueur, quelques fois délirant a chargé la dame Grettah Wataklassi qui a porté plainte contre lui à la DGPN.
Nous y reviendrons!
Soyez le premier à commenter