Scandale : un haut dignitaire togolais impliqué dans une gigantesque sextape



Publicités

Une nouvelle affaire de sextape secoue la haute sphère dirigeante du Togo. Cette fois, c’est Romain Atafeitom Tagba, président de la Fédération Togolaise de Tennis (FTT), qui est au cœur de la tempête.

Lire aussi : Affaire de tentative d’empoisonnement et financement du terrorisme : Reckya Madougou lésée ?

Selon les indiscrétions de Camerounweb, l’ex-directeur général de Togotélécom a été suspendu par le Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo) après que des « images obscènes à caractère pornographique » mettant en scène le dirigeant ont tourné « en boucle » sur les réseaux sociaux.

Publicités

Dans la « sextape » citée par la même source, Atafeitom Tagba se masturbe en pleine vidéo tchat avec une correspondante qui lui dévoile ses parties intimes.

Publicités

Lire aussi : Révélations : voici comment Samuel Eto’o est devenu le président de la FECAFOOT

« Monsieur TAGBA Atafeitom, Président de la Fédération Togolaise de Tennis est suspendu provisoirement et à titre conservatoire de toute charge administrative liée à l’Olympisme et au CNO-TOGO afin de protéger le Mouvement Olympique dans son ensemble et permettre à l’intéressé d’organiser en toute sérénité sa défense devant les juridictions compétentes », peut-on lire dans la note officielle en date du 24 novembre 2021. Affaire à suivre.

Com sextape Scandale : un haut dignitaire togolais impliqué dans une gigantesque sextape
Publicités
Publicités




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire