FTF : Guy Kossi Akpovy dans la course à un 3e mandat

Akpovy-696x435-1.jpg
Partager

À moins d’un retournement de situation, le Colonel Guy Kossi Akpovy, actuel président de la Fédération togolaise de football (FTF), a annoncé qu’il se présentera de nouveau comme candidat lors du prochain congrès électif prévu pour le samedi 3 février 2024 à Atakpamé.

Lire aussi : Université de Lomé : les inscriptions sont à nouveau ouvertes

Dans une interview accordée à une radio privée locale le lundi 11 décembre, le Colonel Akpovy a souligné l’importance de présenter le bilan de son mandat aux membres de la FTF à la fin de son mandat actuel. Il a exprimé son plaisir de servir le football togolais depuis le début de son mandat en 2016.

“Si les membres jugent que nous devrions continuer, ce sera avec plaisir. Bien évidemment, si c’est le cas, ce sera notre dernier mandat à la tête du football togolais, dont nous sommes très heureux de servir depuis le premier jour. Le rendez-vous est pris pour tous le 3 février prochain à Atakpamé”, a déclaré le Colonel Akpovy.

Lire aussi : Elections législatives : vers un nouveau redécoupage électoral ?

Le Colonel Guy Kossi Akpovy a été élu président de la FTF pour la première fois en 2016 à Lomé, puis réélu en 2020 à Kara. La perspective d’un troisième mandat souligne son engagement continu envers le développement du football au Togo et son désir de contribuer à la croissance et au succès continu de la FTF.

Ne manquez plus l'actualité du Togo et du monde, rejoignez notre groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to top