Elimination des Eperviers pour la CAN 2024 : Afi Woédikou sous le coup des remords

Woedikou-Mafille-696x435-1.jpg
Partager

Afi Woedikou, la talentueuse buteuse de la sélection nationale de football féminin, a exprimé ses regrets après avoir manqué un penalty crucial lors du match contre la Tanzanie, comptant pour le second tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2024.

Lire aussi : Togo : voici la date à laquelle se tiendra le prochain congrès de la FTF

Le Togo, qui avait perdu 3-0 à Dar es Salaam quelques jours auparavant, avait une chance de marquer tôt dans le match au stade de Kégué. Cependant, Afi Woedikou a malheureusement échoué à convertir le penalty, un tournant décisif dans la rencontre.

Malgré une victoire 2-0, les Eperviers dames n’ont pas pu renverser la situation et se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique féminine. Afi Woedikou, jouant en France pour Nantes en Ligue 2, a pris la responsabilité de l’échec et présenté des excuses à tous les acteurs impliqués.

Sur son compte X (anciennement Twitter), elle a écrit : « Je suis vraiment désolée de ne pas qualifier l’équipe à la prochaine Coupe d’Afrique féminine Maroc 2024 », ajoutant qu’elle est « consciente et responsable » de l’ « élimination » du Togo.

Lire aussi : Voiture brûlée d’un responsable de la DMP : le parti UNIR au sein de vives critiques

Elle a souligné l’importance d’apprendre de ses erreurs et s’est engagée à donner le meilleur d’elle-même pour le pays. Malgré la déception actuelle, elle appelle à tirer des leçons de cette élimination en vue des compétitions futures.

L’échec peut être amer, mais Afi Woedikou reste résolue à représenter dignement le Togo sur le terrain et à travailler encore plus dur pour les prochaines échéances.

Ne manquez plus l'actualité du Togo et du monde, rejoignez notre groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to top